Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un p'tit blog, parc'que vous me l'avez demandé...
un p'tit blog, parc'que vous me l'avez demandé...
Publicité
Archives
14 mars 2009

pour toi...

je n'sais plus avoir mal depuis que t'es là
viens dans mes bras ! viens dans mes bras !

quand j'tai connu j'ai eu l'impression d'avoir volé un bout du paradis,
je ne savais pas que Dieu m'aimait autant, jusqu'au moment ou tu m'as souris,
et la temps c'est arreté !!! comment te l'expliquer ?

oui tu es pour moi, celui qui réussi à soigner mes plaies
je serais pour toi, celle qui fera la guerre pour que t'es la paix

je vis dans les étoiles depuis que t'es là
regarde moi ! regarde moi !

tu es ma plus belle poésie, ton rire, ma plus belle mélodie, tes fou rire mes plus belles symphonies,
ton visage mon plus beau paysage, ton regard mon plus beau voyage,

depuis que Cupidon ma présenté à toi l'aiguille de ma boussole, ne me dirige que vers un rêve,
de t'avoir auprès de moi, accroches toi à mes ailes,
pour toi j'irai chercher les perles de pluie dont parlait Brel, moi j'suis folle
d'toi,

JTM

ma vie est arrosée par le goût de mes larmes toi tu sais pourquoi


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité